Bivea.

La santé et le bien-être au naturel.

Bivea, c’est une entreprise française indépendante qui s’est lancé le défi il y a 15 ans de changer les moeurs proposant de prendre soin de soi et de sa santé, naturellement. La boîte s’implique à 100% dans une démarche humaine et qui leur tient à coeur : allier le naturel au savoir-faire de l’équipe et à l’expérience des partenaires de santé (gynécologues, médecins, associations, sages femmes…). Autant vous dire que je m’y sens plutôt bien !

Contrairement aux idées reçues, prendre soin de soi et de sa santé au naturel, c’est plus simple qu’on le croit (je fais mon shampoing moi-même, c’est vous dire ! Dailleurs si vous voulez ma recette vous pouvez me contacter sans problème). A travers cette boutique en ligne, Bivea propose aux particuliers comme aux professionnels des produits naturels et du matériel médical. Cela va donc de l’huile essentielle, aux crèmes pour le visage en passant par des produits pour la fertilité ou encore du matériel médical pour les troubles de l’érection ou de l’incontinence.

Il y a deux typologies de clients chez Bivea :

  • Les seniors qui vont principalement acheter du matériel médical ou des produits naturels pour un traitement.
  • Les actifs qui souhaient prendre soin d’eux naturellement, changer leurs habitudes ou réduire leur impact environnemental.

Mes missions chez Bivea.

En tant que chargée e-commer ce et webmarketing, j’ai la chance d’avoir des missions riches et variées. Je travaille en binôme avec Maxime notre chef de projet qui m’a notamment formée à la marketplace Amazon. Cela consiste à gérer en partie le service client de la plateforme, les commandes, les expéditions Amazon… C’est plutôt chouette !

Je me charge également d’une partie éditoriale pour rendre les textes plus humains et les rendre aux normes SEO, des newsletters, parfois des réseaux sociaux… Mais si vous voulez en savoir plus, foncez jeter un oeil à mon portolfio !

presentation de bivea

Quelques réalisations chez Bivea.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Suivez-moi