La table des saveurs de Vapoclope.

Pouvoir goûter son e-liquide avant de l’acheter est une étape essentielle lorsque l’on se rend dans une boutique de cigarettes électroniques comme Vapoclope. Composée de seulement 2 personnes, l’équipe qui se charge de la gestion de la boutique est souvent prise de court lors des heures de pointe. J’ai donc pensé à un système pour faire patienter les clients intelligemment : la table des saveurs digitale !

La boutique proposait auparavant des e-liquides à déguster sur une table avec des clearomiseurs et le nom du e-liquide contenu dans le réservoir, sans savoir pour autant la saveur, le taux de nicotine disponible, si c’est un e-liquide prêt à booster… je vous laisse donc découvrir ma table des saveurs 2.0 !

Table des saveurs de vapoclope

On peut voir le résultat ?

N’ayant pas le budget disponible pour développer une application (et encore moins les compétences), j’ai décidé de bidouiller : pourquoi ne pas faire un powerpoint avec des liens entre les slides ? Une fois le powerpoint lancé, le résultat est le même, on n’y voit que du feu et la modification est simple comme bonjour ! Ingénieux non ?

Suivez-moi